Saint-Leu : Plan de circulation et planning des ateliers pour la semaine du 27 novembre au 1er décembre 2023

Note : Cet article a été publié il y a plus de 6 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Dans le cadre de la modernisation du réseau d’eaux usées dans le centre-ville de Saint-Leu, voici les détails des travaux programmés pour la semaine prochaine:

 

De lundi 27 novembre à vendredi 1er décembre 2023

 

Angle RN1A et Rue Archambaud

Un atelier sur la RN1A, à l’angle de la rue Archambaud. Pendant cette période, veuillez noter que la route sera fermée à la circulation.

Nous vous prions de suivre attentivement les déviations mises en place pour faciliter vos déplacements pendant cette période.

 

Mercredi 29  novembre 2023 – Angle RN1A et Boulevard Bonnier

A l’angle de la RN1A et du Boulevard Bonnier la circulation reste maintenue en double sens avec un sens de priorité Nord/Sud. Cependant, ce mercredi 29 novembre 2023, veuillez noter que l’accès à une partie du Boulevard Bonnier (réservée aux résidents et commerçants) se fera par la Rue de la compagnie des Indes. 

 

Jusqu’au 15 décembre 2023

 

Entrée Nord de Saint-Leu

Enfin, l’atelier situé à l’entrée Nord de Saint-Leu, au niveau du Sarah Beach, est actif. Un alternat de circulation est en place dans les deux sens, jours et nuits, y compris le week-end. Ces travaux entraîneront une modification de la circulation jusqu’au 15 décembre. Nous recommandons aux usagers de privilégier la sortie Stella pour rejoindre le centre-ville.

 

Nous vous remercions de prendre note de ces informations et de votre coopération pendant ces travaux. 


Cet article a été publié le , il y a 6 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 190 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.