Revue de projets à La Possession et visite du Cœur de ville

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le président du TCO, Emmanuel Séraphin, a rencontré le mardi 2 mars 2021, Vanessa Miranville maire de La Possession, en présence des services des deux collectivités, afin d’effectuer une revue des projets portés par la communauté d’agglomération sur la commune.

La revue des projets a été menée par le président du TCO, Emmanuel Séraphin et Mme le maire de La Possession, Vanessa Miranville (au centre de la photo).

Cette réunion de travail s’est terminée par une visite guidée du Cœur de ville de La Possession, l’une des premières opérations emblématique de l’Ecocité.

La  prochaine revue de projets concernera la commune de Le Port.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 181 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.