Retour sur la première édition de la Battle artistique Intercommunale de l’Ouest

Plus de 300 personnes présentes à cet événement exceptionnel qui a eu lieu ce dimanche 23 juin au Jardin d’Eden , ville de Saint-Paul .
Une belle opportunité de clôturer la fin de l’année scolaire 2023-2024 et de mettre en lumière les talents des élèves et des intervenants de EAIO – École Artistique Intercommunale de l’Ouest .
Une volonté affirmée du Territoire de l’Ouest – Île de La Réunion TCO de vouloir partager créativité, originalité et transmission des passions à nos apprentis du territoire.
Bravo encore Nicolas Hoarau, danseur surnommé « Roots » , pour avoir mené ce beau projet pédagogique ainsi qu’à toute l’équipe et aux écoles participantes qui ont contribué à la réussite de cette toute première édition.

Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, EAIO - École Artistique Intercommunale de l’Ouest et a été consulté 40 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.