Organisé par le Territoire de l’Ouest et le Séchoir , le festival culturel des hauts de l’Ouest intitulé DANN KER LE O est un événement unique en son genre.
La deuxième édition a donné le LA avec un bel engouement et une belle synergie entre les spectateurs et les artistes: Danyèl Waro , Zion Vibration, More Aura . Tous étaient venus à pied pour partager et vivre ce moment inédit .La toute première étape qui a eu lieu le 21 septembre dernier a démontré l’ambition du Territoire de l’Ouest en matière culturel .
Ce festival résonne dans les hauts du territoire permettant ainsi de créer un maillage territorial tant au niveau artistique mais aussi au niveau économique et sociale.
A l’instar de Mafate, le festival a été bénéfique aux gîteurs, aux taxiteurs qui ont connu un début d’année 2024 très difficile dû à la fermeture de sentiers . Le Territoire de l’ouest met tout en œuvre pour soutenir l’économie sur son territoire.
Prochaine étape le 12 octobre prochain à Dos d’Âne- Ville de La Possession avec les compagnies « Baba Sifon » et « Autre Ligne » et les concerts de « Robin » et de « Baster »
Retrouvez le programme complet du festival , en cliquant ici