Retour en images sur la réunion publique des États Généraux des Mobilités dans l’Ouest

Note : Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
Dans le cadre des états généraux des mobilités une réunion publique s’est tenue ce lundi 26 juin 2023 au Centre des Arts et de la Culture- CIMENDEF – Ville de Saint-Paul . Parce que les déplacements sont l’affaire de toutes et tous, la Région Réunion et ses partenaires, dont le Territoire de la Côte Ouest (TCO), s’engagent pour trouver ensemble des solutions concrètes et durables pour améliorer les mobilités à La Réunion
Les élus présents : Karine LEBON, députée de la deuxième circonscription, Fabrice HOARAU, conseiller à la Région Réunion et Mélissa COUSIN, Vice-présidente du Territoire de la Côte Ouest (TCO) et conseillère municipale Ville de Saint-Paul déléguée à la mobilité douce , ont échangé avec près d’une centaine de personnes : transporteurs, associations, commerçants, institutions, conseils des habitants, citoyens sur leurs expériences au quotidien, les aménagements en cours et actuels, les futurs projets et le développement des modes de transports et de mobilités.
Vous avez jusqu’au 23 juillet 2023 pour participer vous aussi à cette consultation citoyenne sur : www.consultation-mobilites.re

Cet article a été publié le , il y a 11 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 1 663 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.