Retour en images sur la réouverture du Cap La Houssaye dans les deux sens

Note : Cet article a été publié il y a plus de 8 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

En présence de Philippe Malizar,  Sous-Préfet de l’arrondissement Ouest, de Huguette Bello, la Présidente de la Région Réunion, de Fabrice Hoarau, conseiller régional, de Olivier Hoarau, Vice-président du Territoire de l’Ouest, et Emmanuel Séraphin, Maire de Saint-Paul et Président du Territoire de l’Ouest, tous été réunis ce samedi 28 octobre 2023 pour annoncer officiellement cette réouverture du Cap La Houssaye dans les deux sens avec une forte attente de cet aménagement réalisé par la Région Réunion, la livraison de la voie sécurisée dédiée aux mobilités douces .

Un nouvel engagement qui marque la volonté du Territoire de l’Ouest à vouloir être un territoire exemplaire et durable. Cette nouvelle voie de 3,4 km offre un itinéraire entre Boucan Canon jusqu’au centre ville de Saint-Paul en toute sécurisée pour les cyclistes et les piétons .


Cet article a été publié le , il y a 8 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 200 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.