Recrutement d’un agent technique chargé de la gestion du plan d’eau portuaire

Note : Cet article a été publié il y a plus de 39 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

La Régie des Ports de Plaisance du TCO recrute en CDI un agent technique chargé de la gestion du plan d’eau portuaire (Métier repère : Accueil – Gestion du plan d’eau).

Ce poste vous intéresse ?

► Consultez l’annonce et envoyez votre candidature (lettre de motivation, prétentions salariales et CV) avant le 30 janvier 2022 inclus à courrier@tco.re

© Shutterstock

Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
Annonce recrutement agent portuaire externe 69,99 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download

Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans : Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 1 534 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.