Préparation de L’Equipaz La Réunion au Tour Voile 2024

Des succès prometteurs pour l’Equipaz La Réunion !

Jules Delpech, membre de l’équipage réunionnais participant au mythique Tour Voile 2024, a brillamment décroché la 3ème place à la Solo Gui Cotten ce 16 mars. Suivi le 26 mars, de la 2ème place au Trophée Laura Vergne de tout l’Equipaz La Réunion, démontrant ainsi leur talent et leur détermination.

Grâce au soutien financier des Ports de Plaisance Ouest, l’équipage réunionnais a pu se lancer dans cette belle aventure avec confiance. Ce partenariat illustre l’importance de la solidarité et de la collaboration locale pour promouvoir le sport nautique et mettre en avant les talents régionaux.

Jeudi 28 mars 2024, s’est tenue la première journée du Spi Ouest-France, offrant une nouvelle occasion à l’équipage de montrer son savoir-faire sur les eaux de la compétition. Cette course est une étape importante dans leur préparation pour le Tour Voile 2024, et ils peuvent compter sur le soutien continu des Ports de Plaisance Ouest.


Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 79 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.