Ouverture des inscriptions des stages artistiques de l’EAIO pendant les vacances de janvier 2023

Du 09 au 20 janvier 2023, l’art se met au diapason avec des offres de stages artistiques d’exception où créativité, inspiration et technicité n’auront plus de secrets pour aucun participant.

 

Entre innovation et nouveauté, l’école Artistique intercommunale de l’Ouest (EAIO)  vous invite à découvrir de nouvelles formes artistiques avec l’Art Martial des frères TIC TAC, de pratiquer l’art traditionnel- le Moring- , de laisser libre court à vos envies burlesques avec l’expression corporelle et clownesque des arts du Cirque et de vibrer sur la culture urbaine avec l’expérience de la Musique Assistée par Ordinateur (MAO) et chants urbains avec Dioxyne, et les présences exceptionnelles de T-MATT et Julius BANG BANG sur quelques cours de stages pendant ces vacances.

Plus le temps de réfléchir, vous avez jusqu’au 19 décembre 2022 pour vous inscrire .

Les places sont limitées.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, EAIO - École Artistique Intercommunale de l’Ouest et a été consulté 86 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.