“Mon Kdo’R” spécial fête des mères et des pères 2021 : défi relevé !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 3 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Pour celles et ceux qui se posent encore la question, la réponse est OUI !

École Saint-Leu Centre

Il est tout à fait possible de réaliser de superbes cadeaux en matériaux de récupération.

391 élèves du territoire de la côte Ouest, accompagnés par leurs enseignants, nous l’ont démontré en nous partageant les photos des créations qu’ils ont réalisées pour la fête des mères et des pères 2021.

Retrouvez l’ensemble des créations des élèves sur la page dédiée de notre site internet.

Ces réalisations s’inscrivent dans notre action Mon Kdo’R : l’art de réduire nos déchets tout en faisant plaisir !  20 kg de matières ont pu ainsi être détournés de l’enfouissement (cartons, verres, plastiques, …).

“Pas grand-chose nous direz-vous …” mais si chacun, à son niveau, fait un geste en ce sens, réfléchit avant de faire ses achats, cela fera la différence pour demain !

Un grand bravo pour vos réalisations !

Le rendez-vous est d’ores et déjà donné à l’ensemble des enseignants du territoire, en fin d’année, pour la création de décorations de Noël …

Aidez-nous à améliorer notre dispositif… Que vous ayez participé ou non à Mon kdo’R, répondez au questionnaire de satisfaction ci-dessous (jusqu’au 27 août 2021 au plus tard). Cela ne vous prendra que deux petites minutes 😉

Page 1 sur 3

Votre participation à Mon kdo'R :

Vos réalisations :

Votre avis :

Vos coordonnées :


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Mon Kdo'R et a été consulté 154 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.