Lutte contre la dengue : les collectes d’encombrants renforcées se poursuivent sur Saint-Paul


Note

Cet article a été publié il y a plus de 28 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le TCO et la commune de Saint-Paul poursuivent la lutte contre la dengue dans l’Ouest, avec notamment des collectes renforcées d’encombrants.

Le planning des prochaines collectes

Vous habitez Saint-Paul dans l’un de ces quartiers ? Notez bien la prochaine date de collecte des encombrants dans votre secteur.

  • Mardi 22 mai : Bouillon / Laperrière
  • Vendredi 25 mai : Villèle
  • Jeudi 31 mai : Saint-Gilles les Bains
  • Jeudi 7 juin : Macabit
  • Vendredi 8 juin : Hermitage les Bains (Nord)
  • Vendredi 15 juin : Trou d’eau
  • Mercredi 20 juin : Hermitage les Bains (Sud)

Les consignes à respecter

Présentez vos encombrants la veille au soir du jour de collecte (ou avant 4h30 le jour-même).

Triez bien et ne les mélangez pas avec d’autres déchets pour qu’ils puissent être acceptés au recyclage (les déchets végétaux ou déchets électriques et électroniques font l’objet d’autres collectes)

Placez-les loin des clôtures, barrières, panneaux, boîtiers, fils électriques, arbres ou fossés, pour qu’ils puissent être collectés par les camions sans dégradation des biens privés ou publics

Attention : Les pneus, gravats, déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE), carreaux de plâtre, etc. ne sont pas acceptés lors des collectes en porte-à-porte. Apportez-les en déchèterie.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 736 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.