L’extension de la ZAE de la Pointe des Châteaux a été inaugurée

Note : Cet article a été publié il y a plus de 20 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le président du TCO, Emmanuel Séraphin, a inauguré l’extension de la Zone d’Activités de la Pointe des Châteaux, hier, mercredi 30 novembre, en présence de la présidente de la Région, Huguette Bello et du maire de Saint-Leu, Bruno Domen, et des chefs d’entreprises.

Ce projet d’extension d’un montant total de 10,5 M€ a pu se réaliser grâce au concours de l’Europe avec le Feder (45%), de la Région et du TCO (55%).

Les 12 entreprises ont été retenues suite à un appel à projets ciblé sur les activités de production, de transformation et/ou de services aux entreprises ou à des organismes de recherche et développement ayant une activité marchande.


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 208 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.