Les travaux d’extension de la zone d’activités de Bras-Montvert ont débuté


Note

Cet article a été publié il y a plus de 56 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Afin de permettre l’installation de nouvelles entreprises et de dynamiser l’économie des Hauts, nous procédons à l’extension de la zone d’activités de Trois-Bassins, à Bras-Montvert. Créée en 2006, la ZA Bras-Montvert est une zone dynamique, comprenant actuellement 14 ateliers artisanaux.

Au vu des besoins économiques, les élus de l’Agglomération ont pris la décision de construire 11 nouveaux ateliers, destinés à la location et, de mettre également à disposition des entreprises en bail à construction, 4 lots viabilisés, non construits.

Ces ateliers artisanaux de tailles différentes ( 85 m²  à  230 m²) devront permettre de répondre facilement au besoin d’autres artisans souhaitant développer leur activité, bénéficier d’un local facile d’accès à la fraîcheur des Hauts de l’Ouest…

Réunion habitants ZA Bras Montvert

Le 21 décembre dernier, le projet a été présenté aux habitants du quartier et chefs d’entreprise de la zone artisanale de Trois-Bassins. Les techniciens présents ont pu ainsi répondre à toutes les questions.

SchemaZA MontVert

Le calendrier des travaux

Le calendrier prévisionnel des travaux de la zone d'activités de Bras-Montvert à Trois-Bassins
Le calendrier prévisionnel des travaux de la zone d’activités de Bras-Montvert à Trois-Bassins

Le montant total de l’opération : 4 581 000 € HT soit 4 970 435 euros TTC

  • Subventions FEI 2014 : 1 200 000 euros TTC
  • Subventions FEI 2015 : 750 000 euros TTC
  • TCO : 3 020 435 euros T.T.C

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de la ZAC (Film réalisé par KHEPER Architecture)


Vidéo

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 3 854 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.