Les permanences dédiées aux demandes de logements sociaux se poursuivent

Note : Cet article a été publié il y a plus de 13 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le TCO, l’ADIL, les villes de Saint-Leu et Trois-Bassins organisent des permanences dédiées à la demande de logement social.

Si vous avez des questions sur votre demande de logement social, si vous souhaitez créer, modifier ou mettre à jour votre dossier vous pourrez vous rendre dans ces permanences:

  • Le Lundi 30 janvier : de 9h à 12h à la Maison France Service du Plate Saint Leu (au 491 B route Hubert de Lisle) et de 13h30 à 16h au CCAS de Trois-Bassins, (au 2, rue du Général-de-Gaulle)

  • Le Lundi 6 février: de 9h à 12h au service aménagement de Saint Leu (Centre-ville de Saint Leu)

  • Le Jeudi 9 février : de 9h à 12h au CCAS de Trois-Bassins, (situé au 2, rue du Général-de-Gaulle)

  • Le Lundi 13 février : de 9h à 12h à la Maison France Service de la Chaloupe, (situé au 216 rue Alexandre Begue) et de 13h30 à 16h au CCAS de Trois-Bassins, (situé au 2, rue du Général-de-Gaulle)

 

Cliquez pour consulter des informations sur la demande de logement social


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 315 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.