Les jeunes du Service d’Accompagnement pour le Rénovation énergétique du TCO à la rencontre de la population

Note : Cet article a été publié il y a plus de 14 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les jeunes volontaires du service civique, rattachés au Service d’Accompagnement pour la Rénovation énergétique – SARé du TCO -, sont partis à la rencontre de la population, ce vendredi 10 mars 2023, au marché forain de la Ville de Saint-Paul. L’objectif est d’établir un tout premier contact, de faire connaître ce nouveau dispositif, qui permet aux administrés de réduire leurs factures énergétiques, tout en ayant un meilleur confort de vie.Une démarche de proximité déjà entamée sur les marchés forains et les quartiers du Territoire de la Côte Ouest où ces jeunes rencontrent du public pour les conseiller sur les travaux et équipements éligibles, sur les aides financières existantes et les guider vers des professionnels partenaires et labellisés.

Besoin de conseil pour améliorer le confort thermique de votre logement ? Remplissez le formulaire  ou contactez le numéro vert 0 800 605 605.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 173 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.