Les bornes à verre customisées enfin dévoilées !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 57 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

C’est ce matin au Port, en présence d’élus de la ville et de la Communauté d’agglomération du TCO, des habitants et des forains, que les œuvres réalisées par les artistes Edgar Marsy, Fabrice Banor, Waroox, Gorgone et Oner ont  été présentées pour la première fois au public sur les bornes à verre.

bornes-a-verre

Après les interventions des “officiels”, Messieurs Olivier Hoarau, Maire du Port et Vice Président du TCO,  Philippe Lucas Vice Président du TCO, Philippe Salmon d’Eco-Emballages, Nicol M’Couezou, directeur de Village Titan, les artistes ont chacun à leur tour présenté leur œuvre. Le public a pu profiter également des animations et ateliers mis en place, autour du verre.

bav-gorgone-2

bav-oner

bav-banor

bav-waroox

bav-marsy

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 2 369 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.