Le TCO, Territoire d’industrie


C’est lors du Conseil national de l’industrie du 22 novembre 2018 que le Territoire de la Côte Ouest de La Réunion a été identifié «Territoire d’industrie». Ce programme qui vise à redynamiser le tissu industriel local pour soutenir l’emploi devrait dynamiser notre économie en facilitant le travail commun entre le secteur public et le secteur privé.

Le TCO entend s’investir pleinement dans cette démarche et déjà de nombreuses actions sont en cours comme l’Ecocité, le Contrat de Transition Ecologique, l’économie bleue ou encore l’économie verte. D’importants potentiels de développement nous sont offerts.

“Signer ce protocole aujourd’hui est pour nous à la fois une forme de reconnaissance par la collectivité des efforts que nous avons réalisés, mais aussi un souhait fort que ceci contribue à une aide accrue de l’Etat, tant dans le financement de nos actions que dans la simplification de nos procédures”, a déclaré le président du TCO.

 

Territoires d’industrie, qu’est-ce que c’est ?

 



Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous avez apprecié cette publication ? Partagez-la avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 80 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences