Le TCO a engagé la révision du Schéma de Cohérence Territoriale de l’Ouest

Note

Cet article a été publié il y a plus de 61 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

 

SCOT

Par délibération du conseil communautaire du 20 octobre 2014, le TCO a engagé la révision du Schéma de Cohérence Territoriale de l’Ouest.

L’objectif de la révision est double :

  • Adapter le SCoT aux évolutions législatives, notamment aux exigences des lois Engagement national pour l’Environnement (dites Grenelle 1 et 2) et à la loi ALUR ;
  • Approfondir et intégrer au SCoT :
  • Les prescriptions relatives aux équipements commerciaux ;
  • Les démarches et projets de territoire (EcoCité, Charte du Parc national de La Réunion …) ;
  • La trame verte et bleue ;

Conformément aux articles L122-6 et L 300-2 du code de l’urbanisme, relatif à la concertation, les pièces et documents relatifs à l’avancement de travaux de révision du SCOT suivants sont consultables dans la rubrique dédiée au SCOT sur le site Internet du TCO.

Un dossier sera également consultable, à compter du 15 décembre 2015 et aux heures habituelles d’ouverture, dans chacune des mairies centrales de La Possession, du Port, de Saint-Paul


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 3 001 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.