Le point sur les transports scolaires et urbains dans l’Ouest pour demain, mercredi 23 février

Note : Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les transports scolaires

Nous informons les parents d’élèves que les transports scolaires seront assurés demain mercredi aux horaires habituels pour les élèves qui ont cours.

En effet, les reconnaissances de terrain indiquent que les cars scolaires pourront circuler sans difficulté.

Dans le cas où la route du littoral ne serait pas rouverte ► des cars scolaires de plus petites tailles seront mis en place pour desservir les établissements du Nord de l’île, en passant par la route de La Montagne. Les élèves concernés devront se présenter le matin aux arrêts et aux horaires habituels.

Le réseau urbain kar’ouest fonctionne

Toutes les lignes ont repris un fonctionnement normal, avec cependant des perturbations sur le secteur de Dos d’Âne, en raison de la présence d’obstacles sur le réseau routier. Les services compétents sont à l’œuvre pour permettre à nos véhicules de circuler sans risques.

Nous remercions les usagers pour leur patience et compréhension.


Cet article vous a-t-il été utile ?



Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 229 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.