Lancement de l’enquête publique PDU ce lundi 10 octobre.

Note

Cet article a été publié il y a plus de 51 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Vous vous intéressez aux déplacements sur le Territoire de la Côte Ouest ? Mobilité, modes de transport, accessibilité, … Donnez votre avis du 10 octobre au 25 novembre 2016, en participant à l’enquête publique PDU 2017-2027 (Plan de Déplacements Urbains).

Usagers du TCO, pendant 7 semaines vous pourrez prendre connaissance des éléments du projet comprenant entre autres le diagnostic, les scénarios, le programme d’actions, …Vous êtes invités à formuler vos observations et à donner votre avis en remplissant le registre prévu à cet effet.
Vous pourrez également échanger avec le commissaire enquêteur lors de ses permanences dans chaque commune du TCO : La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu.

affiche-enquete-publique-pdu-2017-2027

 

+ d’infos sur le PDU et sur l’avis d’enquête publique
Consultez également la synthèse du PDU 2017-2027 du TCO

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 2 294 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.