La zone d’activités économiques de Bras Montvert s’agrandit


Ce matin, le sous préfet de Saint-Paul, Olivier Tainturier, le président du TCO, Joseph Sinimalé et le maire de Trois-Bassins ont inauguré l’extension de la zone d’activités économiques de Bras Montvert.

C’est aux côtés d’artisans et de chefs d’entreprise intéressés par cette zone d’activités que les principaux partenaires ont pu officialiser cette livraison.

L’extension de la ZA de Bras Montvert comprend onze ateliers et 4 parcelles qui viennent compléter la première zone d’activités, inaugurée en 2007.

 

Les ateliers sont livrés bruts afin de permettre aux futurs occupants de moduler à leur guise les espaces.
Les ateliers sont livrés bruts afin de permettre aux futurs occupants de moduler à leur guise les espaces.

Cette opération a coûté 4,67 M€ et a bénéficié du Fonds Exceptionnel d’Investissements (FEI) de l’Etat à hauteur de 42 %. Les 58 % restants sont pris en charge par le TCO sur ses fonds propres.

L’ensemble de la zone d’activités de Bras Montvert comprend donc désormais 25 ateliers et 4 parcelles viabilisées non construites.

 

Vous souhaitez obtenir des renseignements ou déposer une demande d’immobilier entreprise ? Remplissez le formulaire dédié ici.

 

Produits artisanaux présentés par Tradition 974 entreprise installée dans la zone.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous avez apprecié cette publication ? Partagez-la avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 3 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 196 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences