La Créole informe ses usagers de l’avancée des travaux en cours suite aux intempéries

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

SECTEURS DE BELLEMENE, BOIS ROUGE, CREVE COEUR ET PARTIE HAUTE PLATEAU CAILLOU :

les travaux de réparation sur la conduite de refoulement de Crève-Cœur sont terminés. Le réservoir qui dessert ces secteurs est actuellement en cours de remplissage.

Le retour à la normale de la distribution sur ces secteurs se fera de manière progressive à partir de cet après-midi.

SECTEURS ROUTE HUBERT DELISLE ENTRE GUILLAUME ET VILLENTROY :

Les débits de remplissage sont trop faibles pour le remplissage complet des réservoirs d’altitude supérieure qui desservent les secteurs de la route Hubert Delisle entre Guillaume et Villentroy. Ce remplissage ne pourra avoir lieu que durant la nuit de samedi à dimanche avec un retour à la normale progressif sur ces secteurs des hauts à partir de dimanche matin.

SECTEURS DE L’EPERON, ST GILLES LES HAUTS, BERNICA, LA SALINE ET LA SALINE LES HAUTS :

Le retour à la normale sera également progressif à partir de ce matin.

Toutefois, une fermeture de la distribution sur ces secteurs devra avoir lieu cet après-midi pour remplir les réservoirs.

 

Les habitants sont invités à modérer leur consommation d’eau afin que le remplissage des réservoirs puissent se faire dans les meilleures conditions.

La Créole travaille au mieux pour rétablir la distribution d’eau sur tous ces secteurs dans les meilleurs délais et  remercie ses usagers pour leur compréhension.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?



Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Fil infos en temps réel et a été consulté 973 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.