Kar ouest Mouv’ présent à la 3ème édition de la Semaine du Handicap à la Ville de Le Port

Note : Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Cela fait maintenant 10 ans que le service de Kar Ouest Mouv’ œuvre au quotidien pour faciliter les déplacements de nos usagers en situation de handicap sur l’ensemble du  Territoire de l’Ouest. Il offre la possibilité aux personnes âgées ayant des problèmes à se déplacer et/ou souffrant d’un handicap temporaire de pouvoir l’emprunter . Une spécificité également pour les usagers n’habitant pas à La Réunion d’accéder à ce service facilitant ainsi le séjour des touristes en situation de handicap.

Aujourd’hui, il compte plus de 1100 inscrits. Grâce à ses conducteurs spécialement formés et à ses véhicules adaptés, le service kar’ouest Mouv’ a pour objectif d’améliorer le quotidien des personnes qui ne peuvent pas emprunter le réseau urbain classique.

Cliquez sur : « Kar Ouest Mouv’ – qui y a droit ? « 

A l’occasion de la 3ème édition de la semaine du handicap organisée par l’association LIAISON et le CCAS de la Ville de le Port, Kar Ouest Mouv’ s’invite le samedi 4 novembre 2023 au complexe sportif municipal du Port dés 9h . Les agents de ce dispositif présents vous aideront dans vos démarches. L’occasion également de prendre conseil et de découvrir ce service à destination de nos usagers en situation de handicap

 

Retrouver le programme ici

Pour plus d’informations sur ce salon,  veuillez contacter :
Association Liaison, 40 Rue Jean Jaures 97420 Le Port
Numéros: 0262 43 16 15 / 06 93 60 48 98
Courriel: liaison.association@hotmail.fr


Cet article a été publié le , il y a 7 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 68 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.