Inscription aux transports scolaires 2024/2025

La période d’inscription aux transports scolaires pour l’année 2024/2025 est ouverte jusqu’au 15 août 2024. Afin de garantir à votre enfant une place dans les transports scolaires, nous vous encourageons à entamer dès maintenant les démarches nécessaires.

Pour une inscription, voici les pièces justificatives à préparer :

  • Intégralité du livret de famille : toutes les pages doivent être fournies.
  • Justificatif de domicile : facture d’eau, d’électricité ou de téléphone de moins de 3 mois.
  • Dernière notification de la CAF : datée de moins de 3 mois, mentionnant le quotient familial. Si vous êtes imposable, le dernier avis d’imposition peut également être fourni.
  • Attestation d’inscription scolaire 2024/2025 : ce document est nécessaire pour vérifier l’établissement de rattachement de l’élève selon la sectorisation (hors secteur ou régime général). Il peut être transmis ultérieurement, mais avant le 30 septembre 2024.
  • Photo d’identité de l’enfant : uniquement pour une première demande.

N’attendez pas le dernier moment ! Préparez votre dossier dès maintenant pour un traitement rapide et efficace de votre demande.


Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 217 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.