Franc succès pour la Journée du Territoire Mutualisée de l’Ouest !


Note

Cet article a été publié il y a plus de 42 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Jeudi 13 avril 2017, le TCO a organisé avec les communes de La Possession, Le Port et Saint-Paul, la Journée du Territoire mutualisée.

Engagement fort de la Stratégie du Bon Achat du territoire Ouest (SBA), cette journée a réuni plus de 130 chefs d’entreprises qui ont pu ainsi recueillir toutes les informations utiles en matière de commande publique. Ils ont par exemple eu connaissance de tous les marchés publics qui vont être lancés dans l’Ouest cette année.

Les ateliers proposés l’après-midi par les organisateurs ont également eu un franc succès avec les présentations des politiques d’achat, des plates-formes de dématérialisation, de la facturation, …


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 3 859 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.