Fête de la Salette à Saint-Leu : Modifications sur les lignes Kar’Ouest du 12 au 24 septembre

Note : Cet article a été publié il y a plus de 9 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Du mardi 12 au dimanche 24 septembre, la ville de Saint-Leu se prépare à célébrer la Fête de la Salette, un événement très attendu par les habitants et les visiteurs. Les festivités auront lieu sur l’Avenue Louis Aragon, promettant de nombreuses activités et divertissements pour tous.

Cependant, en raison de cet événement, certaines lignes de bus du secteur Saint-Leu connaîtront des changements et des ajustements d’itinéraires. Nous vous tenons informés des détails importants à prendre en compte pour votre déplacement pendant cette période.

Itinéraires modifiés sur les lignes LGO – 31 – 32 – 36 – 40 – 42

  •  Fermeture totale de la rue Haute aux lignes régulières et aux transports scolaires.

Pendant la durée de la Fête de la Salette, la rue Haute sera complètement fermée à la circulation des lignes de bus régulières et des transports scolaires. Cette mesure vise à garantir la sécurité des participants à l’événement.

  •  Réouverture de la RN1A, dans les 2 sens. Déviation de toutes les lignes par la rue Général de Lambert.

La RN1A sera exceptionnellement rouverte dans les deux sens pour faciliter la circulation pendant la Fête de la Salette. Toutes les lignes de bus seront déviées par la rue Général de Lambert pour garantir la continuité du service.

ARRÊTS DESSERVIS : Pendant cette période, les arrêts suivants seront desservis normalement : ‘Mairie St-Leu’ – ‘Ariane’ – ‘Marché U’ – ‘La Croix’- ‘Midas’.

ARRÊTS NON DESSERVIS : En revanche, certains arrêts ne seront pas desservis durant cette période : ‘Mairie St-Leu’ – ‘La Ravine St-Leu’ – ‘Gaspard’ – ‘La Croix Haute’.

Nous comprenons que ces ajustements peuvent causer des désagréments, mais nous mettons tout en œuvre pour minimiser les inconvénients. Veuillez planifier vos trajets en conséquence et nous excusons pour la gêne occasionnée.


Cet article a été publié le , il y a 9 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 177 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.