Deuxième dimanche de désinfection des équipements kar’ouest


Note

Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce dimanche de Pâques, les équipes de kar’ouest et de la société spécialisée dans la désinfection, BHL, étaient à pied d’oeuvre dès 8H pour traiter les 70 sites et équipements sélectionnés sur le réseau.

A 9h ce matin, c’est Stéphane Orosman et Idriss Jean-Baptiste que nous avons retrouvés sur le pôle d’échanges de St Gilles les hauts.

Stéphane Orosman, référent coordonnateur kar’ouest, à gauche, et Idriss Jean-Baptiste de BHL, à droite

Au programme, désinfection des abris-bus, poteaux, bancs, lampadaires, toilettes publiques, poubelles, borne à verre, …. tout est passé au pulvérisateur de M. Jean-Baptiste.

“Le produit que nous utilisons est actif pendant 5 à 6 jours, nous précise M. Jean-Baptiste. Et là, après la pulvérisation, il ne faut pas toucher les équipements pendant une heure, le temps de séchage…”

Une étiquette est affichée sur l’abri-bus afin d’informer les usagers de cette précaution à prendre.

 

“Ce sont 3 équipes qui sont déployées aujourd’hui sur cette mission afin de couvrir l’ensemble du territoire, précise Stéphane Orosman. Nous en avons jusqu’à 13h30 à peu près. Les sites à désinfecter sont éparpillés et les temps de trajets peuvent être assez longs !”

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Vous avez apprecié cette publication ? Partagez-la avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Covid19 - Communiqués et infos pratiques, Covid19 – Kar’Ouest, Infos kar'ouest et a été consulté 329 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences