Communiqué | Tragédie Jeux des îles : Le Territoire de l’Ouest exprime sa solidarité envers Madagascar

Note : Cet article a été publié il y a plus de 9 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

A l’heure où la coopération entre les îles de l’océan Indien bat son plein, le Territoire de l’Ouest exprime sa plus profonde solidarité envers les familles en deuil, les blessés et toutes les personnes touchées par cette tragédie.

« Nous sommes sous le choc de l’incident tragique qui s’est produit lors des Jeux des Îles à Madagascar… Nous sommes conscients que les mots semblent insuffisants dans de tels moments, mais sachez que nous sommes à vos côtés », a indiqué Emmanuel Séraphin, président du Territoire de l’Ouest, au peuple malgache.


Cet article a été publié le , il y a 9 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 108 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.