Artistes en herbe, dévoilez votre talent !


Note

Cet article a été publié il y a plus de 42 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

La couleur était annoncée dès la fin janvier… C’est le retour du Festival de l’image sous-marine pour la 3e édition dans l’Ouest, avec son concours de dessins. Vous avez jusqu’au 27 mars pour y participer et envoyer votre plus beau dessin à l’Office de Tourisme Intercommunal de l’Ouest. Encore quelques petits jours…

Avec ton école ou en candidat libre, si tu as entre 6 et 14 ans, ce concours est pour toi !
Alors fonce dès maintenant si tu n’es pas encore inscrit(e) !
Avec tes parents, télécharge, complète et renvoie vite ton bulletin d’inscription et ton dessin.
Tous à vos crayons et pinceaux…

Tu seras peut-être parmi les heureux(se) gagnant(e) du concours comme Lou Anne Perrière, lauréate l’année dernière avec son dessin haut en couleur (voir ci-dessus). Rendez-vous lors du Festival de l’image sous-marine qui aura lieu cette année du 10 au 17 juin, avec la remise des prix prévue le vendredi 16 juin.
Laissez libre court à votre créativité !

Pour connaître les conditions de participation et les lots à gagner, rendez-vous sur le site de l’Office de Tourisme Intercommunal de l’Ouest et consultez le règlement du concours.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 2 448 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.