Appel à Manifestation d’Intérêt: « Bâtir ensemble les filières de l’écoconstruction réunionnaise »

Le Territoire de l’Ouest a engagé une approche originale de coopération multi-acteurs, intitulée : « Campus de l’Innovation Tropicale et Insulaire » (CITI) qui anime le programme «Territoire d’Industrie ».

Le Territoire de l’Ouest, l’ADIR, le CIRBAT, Qualitropic, le laboratoire Labimac de l’Université de La Réunion, la Technopole, la SCIC Alvéoles ainsi que la SPL Grand Ouest forment un groupe de travail qui s’est fixé comme objectif de déployer de nouvelles solutions décarbonées selon le niveau de maturité des filières industrielles porteuses et de bâtir un dispositif d’accompagnement pour aider à leur développement.

Une démarche de sourcing auprès des opérateurs économiques est donc lancée à travers un « Appel à Manifestation d’Intérêt » intitulé : « Bâtir ensemble les filières de l’écoconstruction réunionnaise ».

Les candidats auront jusqu’au 1er juillet 2024 pour déposer leur dossier.  Cliquez ici pour candidater


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 38 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.