Alice Lemoigne, une nouvelle fois sacrée championne du monde de longboard !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 12 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce weekend, notre collègue Alice LEMOIGNE a décroché la médaille d’or lors des championnats du monde de Longboard au Salvador.

Photos : ISA/Pablo Franco

Elle s’est imposée en finale avec 14,46 contre Maria Reyes, 13,60 (Pérou), Chloé Calmon 11,97 (Brésil) et Zoé Grospiron 9,50 (France).

Photos : ISA/Pablo Franco

 

« Je suis trop contente franchement c’était mon objectif de gagner une deuxième fois. Je suis heureuse de ramener cette médaille pour la France et aussi pour La Réunion. C’est une grande victoire. J’ai eu des moments compliqués mais je n’ai rien lâché », témoigne-t-elle avec la Fédération Française du Surf.

Photos : ISA/Pablo Franco
Source : FB Fédération Française de Surf
Photos : ISA/Pablo Franco


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 133 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.