Agenda des travaux en centre-ville de Saint-Leu et impact sur la circulation

Note : Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le Territoire de l’Ouest tient à vous informer des travaux planifiés dans le centre-ville au cours des prochains jours, susceptibles d’affecter la circulation. Pour rappel, ces travaux visent à moderniser le réseau collectif d’assainissement des eaux usées.

Du 06 au 08 novembre – 3 Ateliers en centre-ville :

  1. Ravine de l’Étang (RN1A) : La circulation sera maintenue de 6h30 à 14h30 dans le sens Nord/Sud. Le double sens de circulation sera rétabli à partir de 14h30 tous les jours.
  2. Marché Artisanal (RN1A) : La route sera fermée jour et nuit. Veuillez suivre les déviations par la Rue de l’Étang et le Boulevard Bonnier.
  3. Rue Saint Michel : La rue sera fermée à la circulation.

Du 09 au 10 novembre – 4 Ateliers planifiés :

  1. Ravine de l’Étang (RN1A) : La circulation à double sens sera rétablie à partir du vendredi midi, y compris pendant le week-end.
  2. Marché Artisanal (RN1A) : La route sera fermée jour et nuit. Veuillez suivre les déviations par la Rue de l’Étang et le Boulevard Bonnier.
  3. Rue Saint Michel : Circulation ouverte uniquement dans le sens Nord/Sud (Week-end inclus) avec déviations par Chemin Dubuisson et Rue de l’Océan.
  4. Entrée Sud – Station Total (RN1A) : La route sera fermée jusqu’au vendredi midi. Veuillez emprunter la Rue du Lagon et le Chemin Dubuisson pour modifier votre itinéraire.

Vendredi 10 novembre – Enrobés définitifs sur la RN1A :

La circulation sera alternée entre le rond-point Stella et l’Avenue des Alizés de 9h à 15h. Pour rejoindre le centre-ville, veuillez prendre la sortie Colimaçons.

Nous vous remercions de votre coopération pendant cette période de travaux.


Cet article a été publié le , il y a 7 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 154 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.