À vos agendas : place aux inscriptions aux stages artistiques des vacances de mai 2023

Note : Cet article a été publié il y a plus de 12 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Il n’est pas coutume de s’ennuyer pendant les vacances avec l’École Artistique Intercommunale de l’Ouest (EAIO). À l’occasion de ses 10 ans, l’école vous propose de découvrir et de venir vivre des expériences insolites.

En mai, « je fais ce qui me plaît » paraît-il ? Et vous ? Laissez-vous tenter par ces belles propositions mêlant créativité, expression artistique et partage de nos traditions sous toutes ses formes.

– Du 22 au 26 mai 2023, au Kabardock au Port, Henry DUFFOUR, vous invite à mettre en mots et en musique votre créativité en donnant des ailes à votre imagination lors de la 3ème édition des « Pieds dans l’encrier ». Une présence exceptionnelle d’ANN O’ARO sur ce stage.

– Le 20 mai 2023 de 9 h à 17 h, Kazkabar à Bois Rouge Saint-Paul, « LAMONTRAZ MALOYA » vous plonge en immersion dans l’univers de la musique traditionnelle. « Joue, chante, fabrique ou répare ton instrument » avec Bino Waro et Kafmaron. Présence exceptionnelle de Danyèl Waro

Ces stages sont ouverts à tous, confirmés ou débutants. Faites vite, les places vont s’envoler ….

Plus d’infos au 0262 32 12 12 ou par mail à contact @eaio.re


Cet article a été publié le , il y a 12 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, EAIO - École Artistique Intercommunale de l’Ouest et a été consulté 262 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.