Note : Cet article a été publié il y a plus de 27 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
Ce lundi 5 février, 11 bénéficiaires du dispositif Territoire Zéro Chômeurs dont 3 personnes issues du Plan local de l’insertion et de l’emploi (PLIE) du Territoire de l’Ouest ont eu l’opportunité de signer leur tout premier contrat CDI à l’hôtel de Ville du Port .
Une belle concrétisation soutenue par l’intercommunalité qui souligne tout le travail réalisé des équipes et des partenaires depuis 4 ans maintenant à vouloir créer différentes passerelles vers l’emploi et accompagner les personnes désireuses de s’insérer sur le marché du travail .
Cet article a été publié le 7 février 2024, il y a 2 ans.
Il est classé dans : Actualités du Territoire de la Côte Ouest
et a été consulté 117 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.