3 bénéficiaires du P.L.I.E du Territoire de l’Ouest signent leur tout premier CDI dans le cadre du dispositif Territoire Zéro Chômeur

Note : Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
Ce lundi 5 février, 11 bénéficiaires du dispositif Territoire Zéro Chômeurs dont 3 personnes issues du Plan local de l’insertion et de l’emploi (PLIE) du Territoire de l’Ouest ont eu l’opportunité de signer leur tout premier contrat CDI à l’hôtel de  Ville du Port .
Une belle concrétisation soutenue par l’intercommunalité qui souligne tout le travail réalisé des équipes et des partenaires depuis 4 ans maintenant à vouloir créer différentes passerelles vers l’emploi et accompagner les personnes désireuses de s’insérer sur le marché du travail .

Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 49 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.