3ème place pour l’Equipaz La Réunion au ralliement Deauville-Le Havre !

Nos navigateurs réunionnais, Aurélien Barthélémy, Jules Delpech, Noémi Gicqueau et Gabriel Jean-Albert, ont franchi la ligne d’arrivée en 3ème position après une course intense de 230 milles lors du ralliement Deauville-Le Havre, une étape importante du Tour Voile 2024.

Malgré des conditions météorologiques variées, avec du vent léger, du vent fort, de la pluie et des températures fraîches, l’Equipaz La Réunion a fait preuve d’une grande ténacité et d’un excellent esprit d’équipe.

Cette 3ème place est une véritable consécration pour l’équipage. « Cette étape était longue et usante, mais nous avons réussi à garder le cap et à franchir la ligne d’arrivée en 3ème position. C’est un résultat collectif qui récompense le travail de tout l’équipage » a précisé Gabriel Jean-Albert, navigateur de l’Equipaz La Réunion.

En tant que partenaire de l’Equipaz La Réunion à travers les Ports de Plaisance Ouest, le Territoire de l’Ouest est fiers de soutenir ces talents réunionnais dans leur aventure sportive.

Leur parcours exemplaire démontre le potentiel exceptionnel de la voile à La Réunion et contribue à promouvoir l’image de notre île sur la scène nationale et internationale.


Cet article a été publié le , il y a 3 jours. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 27 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.