1er novembre : rappel des consignes pour les collectes de déchets cette semaine

Note : Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Afin d’éviter toute dégradation éventuelle ou toute « perte » de poubelle lors de la soirée d’Halloween le mardi 31 octobre 2023, nous demandons aux habitants et commerçants :

  • de rentrer leurs bacs mardi soir
  • et de sortir leurs encombrants et végétaux uniquement la veille au soir des collectes prévues

Pour rappel, le mercredi 1er novembre 2023 étant férié, il n’y aura pas de collecte de déchets ce jour-là. Toutes les collectes de la semaine seront décalées d’un jour jusqu’au samedi 4 novembre 2023, conformément aux calendriers de collecte. Vous pouvez à tout moment consulter votre calendrier de collecte des déchets sur notre site ou sur l’appli mobile TCO Agglo.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 348 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.