Remise des poules aux foyers témoins ce samedi 27 janvier

Note : Cet article a été publié il y a plus de 36 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.


Dans le cadre de l’opération « Foyers témoins : des poules pour réduire nos déchets sur le Territoire de la Côte Ouest » lancée par le TCO le 23 novembre 2017…

et après la réunion d’information collective du 6 janvier dernier qui a réuni les foyers retenus suite à l’appel à candidature, …

le TCO a convié les participants à récupérer leurs poules dans les locaux de l’association Éco Manifestation Réunion ce samedi 27 janvier 2018 entre 10h et 17h. 

Initialement prévue le samedi 20 janvier, la remise de poules a dû être reportée d’une semaine en raison du passage de Berguitta. Ce délai d’attente supplémentaire n’a pas entaché la motivation des familles. Les poulaillers et pesons ont déjà été livrés à leur domicile dans la semaine. Il ne restait plus qu’à récupérer leurs nouvelles pensionnaires !

Impatience, enthousiasme et joie pouvaient se lire sur les visages des participants (surtout les marmailles !) et entre les lignes de leurs témoignages.

► Visualisez et récupérez une sélection de photos du jour en téléchargement.
► Retrouvez cet événement, avec quelques témoignages de participants, également accessible dans notre actualité à la Une du site.

Si vous souhaitez, au cours des semaines et mois à venir, rencontrer des foyers témoins pour un suivi de l’opération et des reportages : merci de nous transmettre votre demande par courriel à [email protected] ou de nous contacter par téléphone au 0692 69 87 64 (Shantala Éthéocle) ou au 0692 23 59 89 (Hélène Cheynet).

► À noter que nous vous inviterons pour le bilan de l’opération début juin 2018.

Rappel d’infos

Retrouvez les informations relatives à ce projet dans l’Espace Presse :

► Lancement ce jeudi 23 novembre de l’opération « des poules pour réduire ses déchets » : appel à candidature pour 20 foyers témoins (diffusé le 22 novembre 2017)
Les 20 foyers témoins de l’opération « Des poules pour réduire nos déchets sur le Territoire de la Côte Ouest » ont été retenus (diffusé le 6 janvier 2018)


Et dans l’Actualité publiée sur le site à l’attention des usagers :

►  Et si on utilisait des poules pour réduire nos déchets ? Des volontaires ? (publié le 22 novembre 2017)
Rencontre avec les candidats retenus pour l’opération foyers témoins « des poules pour réduire nos déchets » (publié le 6 janvier 2018)


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. et a été consulté 812 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.