Le Territoire de l’Ouest renforce les moyens mobilisés pour assurer le rattrapage des collectes qui n’ont pas pu être effectuées les lundi 2 et mardi 3 novembre. Des équipes et des camions supplémentaires de la société et Nicollin Océan Indien sont mobilisés et démarrent les tournées de rattrapage dès ce mercredi 4 novembre.

En complément des collectes habituelles prévues aux calendriers, voici le programme des rattrapages par commune et par secteur :
Mercredi 04/11 : Rattrapage des Ordures Ménagères (bacs bleus/verts)
- La Possession : Ravine à Malheur, Pichette, Dos-d’Ane, Halte-Là
- St-Leu : Portail zone d’activités, Cap Camélias-Grand-Fond
- St-Paul : Grande-Fontaine, Crève-Cœur, Bois Rouge, Hermitage les Bains et Mont-Roquefeuil
Jeudi 05/11 : Rattrapage des Ordures Ménagères (bacs bleus/verts)
- St-Leu : Lotissement pêcheurs, Etang
- St-Paul : Cambaie, Tour des roches, Guillaume
- Trois-Bassins : Toute la commune, Zone d’activités
- Le Port : Toute la commune, Zones d’activités
- La Possession : Cité Jacques Duclos, Zone d’activités, Bœuf Mort, Lataniers
Vendredi 06/11 : Rattrapage des Ordures Ménagères (bacs bleus/verts)
- St-Paul : Guillaume (si rattrapage du jeudi pas terminé)
- La Possession : Rivière des Galets
Samedi 07/11 : Rattrapage Collecte sélective (bacs jaunes) :
St-Paul : Centre ville de St-Paul – Etang – Jacquot – Cambaie – Savanna – Ruisseau – Bellemène /Ermitage les hauts – Saline – Barrage – Corbeil – Ravine Daniel
Pour toute question concernant la collecte des déchets, les habitants et les professionnels peuvent contacter le Territoire de l’Ouest :
-
Via l’application mobile POU LA VI, disponible gratuitement sur Google Play et l’App Store : https://www.tco.re/application-mobile
-
Par téléphone au numéro vert : 0800 605 605.
Le Territoire de l’Ouest remercie les habitants et les professionnels pour leur patience et leur compréhension. La mobilisation de moyens supplémentaires doit permettre de résorber progressivement le retard pris dans les collectes.
