C’est la petite dernière du Trail Urbain de l’Ecocité ! Le dimanche 21 juin 2026, les enfants auront leur propre challenge : la Ti Course Marmay à Saint-Paul.

D’une longueur de 1000 m, cette course est dédiée aux enfants. Pour la compétition, ils seront répartis en deux catégories : les benjamins, nés entre 2013-2014, et les poussins, nés entre 2015-2016.

La course est également ouverte aux plus petits, ceux inscrits en « Eveil Athlétique », qui feront le parcours hors compétition.

Dans les starting blocks

Le départ sera donné à Saint-Paul, au CinéCambaie à 7h45. Dans les starting-blocks, des filles et des garçons de 10 à 13 ans, ils devront boucler un parcours d’un kilomètre en moins de 30 minutes pour revenir à leur point de départ.

Les 5 premières filles et les 5 premiers garçons de chaque catégorie seront récompensés. L’ensemble des participants recevra une médaille et un T-shirt finisher !

Alors inscrivez-vous vite !


Cet article a été publié le , il y a 1 jour. Il est classé dans : Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 19 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.