Le Président et les agents du Territoire de l’Ouest vous souhaitent une bonne année 2025 !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Emmanuel SÉRAPHIN, président du Territoire de l’Ouest, ainsi que tous les agents du Territoire de l’Ouest, vous souhaitent une bonne et heureuse année 2025 sous le signe de l’épanouissement, de bienveillance et d’audace.

« Ici c’est le TERRITOIRE DE L’OUEST
Un territoire avec ses cinq communes
Chacune fière de ses forces, de son identité
Chacune heureuse de donner la main
Chacune bouge et se réinvente pour s’adapter aux enjeux de demain
Parce qu’ICI c’est POU LA VI »

Bonne année 2025 à toutes et à tous !


Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans : Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 3 817 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.