Note : Cet article a été publié il y a plus de 16 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

La régie La Créole informe ses abonnés qu’elle a positionné des citernes d’eau NON potable (utilisable uniquement pour les besoins domestiques) sur les secteurs où la distribution d’eau est interrompue :

  • SANS SOUCI : Ecole de Sans Souci
  • LE GUILLAUME : Chemin Lallemend intersection Chemin Lamarque
  • SAINT-GILLES-LES-HAUTS : Ecole du Bernica
  • PALMISTE : Chemin Dijoux réservoir
  • BOIS DE NEFLES : Cimetière chemin La Giroday
  • BEL AIR : Eglise Bel Air / Boutique

Ces citernes seront déployées et opérationnelles à partir de 17h ce mercredi 17 janvier 2024 :

  • RAVINE DANIEL : Ecole Ravine Daniel
  • HO FO : Chemin Patisson/ Ligdamis
  • RUISSEAU : Ecole Chemin Polpost
  • CANOT : Croisé chemin Canot/ Chemin Summer
  • BOIS DE NEFLES : Chemin de la Piscine /gendarmerie

Toutes les citernes seront remplies au moins une fois par jour pendant la durée de l’interruption de la distribution.

La régie La Créole remercie ses usagers de leur compréhension


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans : Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 527 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.