Chantier des eaux usées à Saint-Leu : Ce lundi l’atelier n°1 sera devant l’enseigne « La seigneurie »

Note : Cet article a été publié il y a plus de 26 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le chantier de modernisation du réseau collectif des eaux usées à Saint-Leu sur l’avenue principale du centre-ville poursuit sa progression en direction du Nord.

Ce lundi 13 mars 2023, l’atelier n°1 s’installe devant l’enseigne « La seigneurie » pour une durée de 2 semaines (hors aléas). Sur la zone du chantier, du lundi au vendredi midi, la circulation sera interdite dans les deux sens. Pour rejoindre la station Total, Dekra et Midas les usagers devront emprunter la RN1A côté Sud.

Pour toutes questions relatives aux travaux, contactez nos médiateurs de chantier : Augustine PICARD et Kévin ALMA au 0692 46 39 33.


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans : Communiqués & infos pratiques et a été consulté 287 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.