Alice LEMOIGNE décroche la médaille d’or au championnat de France de Surf à Biarritz.

Note : Cet article a été publié il y a plus de 30 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce samedi 29 octobre 2022, notre collègue Alice LEMOIGNE a décroché la médaille d’or lors des championnats de France de surf 2022 à Biarritz dans la catégorie « Longboard Open dames ».

Grace à un total de 15.83 points, Alice se hisse à la première place du podium, cette victoire est le 7eme titre national pour notre championne péi.

Source vidéo: FB Fédération Française de Surf

D’ailleurs la deuxième et troisième place du podium sont occupées par deux autres réunionnaises, Maya Glasenapp, médaille d’argent avec 11.03 points et Ophélie Ah Kouen, médaille de bronze avec 9.06 points.


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans : Communiqués & infos pratiques et a été consulté 517 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.