Très bonne année 2022 !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 40 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

« En cette année particulière qui marque les 20 ans du TCO, notre ambition est plus que jamais d’en faire un territoire durable, dynamique et solidaire !

Le territoire de la côte Ouest se transforme. Nous allons concentrer les plus grands enjeux de La Réunion.

2022 va marquer les 20 ans du TCO. Nous devons nous projeter sur de nouvelles politiques puisque le TCO a de nouvelles compétences.

Je remercie tous les partenaires, le personnel du TCO et des communes et toutes celles et ceux qui ont participé aux ateliers du territoire qui avaient pour vocation vraiment de définir les nouvelles politiques de demain pour qu’en 2040, nous puissions avoir le meilleur territoire possible.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année avec une très bonne santé ! »

Emmanuel Séraphin, président du TCO.

 

Vidéo


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans : Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 668 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.