Les exploitants de transports publics de l’île lancent un appel à la solidarité nationale

Note : Cet article a été publié il y a plus de 57 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

À l’approche de la visite du Ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu prévue du 17 au 20 août prochains, les exploitants de transports publics de l’île, en difficulté depuis la fin du confinement (- 40% de voyageurs), demandent une audience et la mise en place d’un plan de soutien.

► Voir le communiqué complet


Cet article a été publié le , il y a 5 ans. Il est classé dans : Communiqués & infos pratiques, Infos kar'ouest et a été consulté 881 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.