background

Fin des travaux : l’accès à la plage des Roches Noires de nouveau autorisé

Note : Cet article a été publié il y a plus de 59 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les travaux d’urgence effectués au pied de la digue séparant la plage des Roches Noires du port, le long du chenal de navigation sont terminés ! Ils ont été effectués plus rapidement que prévu.
Conséquence, la plage des Roches Noires est de nouveau accessible à tous et la baignade ainsi que les activités nautiques sont autorisées (en fonction bien sûr des conditions météorologiques).

Infos travaux

En tant qu’exploitant du port de plaisance de Saint-Gilles les Bains, le TCO a mené deux opérations de travaux :

  • le dragage d’urgence de désensablement de la zone autorisée au pied de la digue séparant la plage des Roches Noires du port, le long du chenal de navigation.
  • et le reprofilage de la plage des Roches Noires.

Les travaux ont été réalisés par l’entreprise ROCS (titulaire du marché de dragage des ports du TCO).


Cet article a été publié le , il y a 5 ans. Il est classé dans : Communiqués & infos pratiques et a été consulté 637 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.