Horaires d’accueil exceptionnels du Numéro Vert mardi 19 septembre matin

Note : Cet article a été publié il y a plus de 91 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le Numéro Vert sera exceptionnellement indisponible le mardi 19 septembre 2017 entre 9h et 11h.

Les télé-opératrices/télé-opérateurs vous accueilleront de nouveau dès 11h et aux horaires habituels.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Rappel

Les télé-opératrices/télé-opérateurs du Numéro Vert 0800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe à La Réunion) vous accueillent pour toute information relative à l’environnement et aux transports publics :
du lundi au jeudi de 8h à 16h
• et le vendredi de 8h à 15h 

Tous les appels concernant la fourrière animale intercommunale en dehors de ces horaires seront basculés sur le service d’astreinte de la fourrière, comme habituellement.

Vous pouvez retrouver tous vos services en ligne dans l’Espace Habitant ou l’Espace Entreprise, pour toute information ou demande suivant votre situation.


Cet article a été publié le , il y a 8 ans. Il est classé dans : Communiqués & infos pratiques et a été consulté 2 009 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.