Participez au concours de « la plus belle des poubelles »

Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 101 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

C’est dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, que la commune de Saint-Paul  a lancé son concours  sur « La plus belle des poubelles ».

La commune invite les habitants à relooker leur bac de tri sélectif (celui avec le couvercle jaune).

Le concours a lieu du 28 novembre au 20 décembre 2016 à minuit.

Pour y participer, consultez le règlement du concours et envoyez votre photo via le formulaire en ligne mis à votre disposition sur le site Internet de la mairie de Saint-Paul !

poubelleC’est la photo obtenant le plus de « j’aime » sur Face book qui gagnera ! Alors, parlez-en autour de vous…


Source : Mairie de St paul

Cet article a été publié le , il y a 8 ans. Il est classé dans : Agenda des manifestations et a été consulté 2 037 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.


Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.