La world music raffinée d’Hanitra à Léspas  Saint-Paul  


Rendez-vous le vendredi 26 octobre 2018 à 20h à Léspas culturel Leconte de Lisle (Saint-Paul) pour le concert d’Hanitra.

Invitée sur de nombreux festivals dans le monde entier, Hanitra a trouvé la recette d’une world music raffinée et accrocheuse qui navigue entre folk à fleur de peau et morceaux plus rythmés.

Elle présente sur scène son dernier album Lasa, sorti en janvier 2017, composé au fil de ses voyages et rencontres musicales.

Dans ce nouveau spectacle, elle revient sur les thèmes qui lui sont chers : la fragilité humaine, la vie quotidienne à Madagascar, les problèmes d’environnement et l’importance de la culture et de l’éducation.

En plus, si vous le souhaitez, vous aurez aussi la possibilité de profiter du forfait film à 18h (Songs for Madagascar) + concert Hanitra à 20h.

À noter que Hanitra est marraine (avec Davy Sicard) de l’association humanitaire Aïna. L’association sera présente sur un stand d’information dans le hall de Léspas durant cette soirée. Allez le visiter !

► + d’infos et 2 vidéos pour découvrir l’artiste sur le site internet de Léspas

►  Réservez votre place dès maintenant !

 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 semaines. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 26 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.