Publié le 13 septembre 2017

Semaine Européenne de la Mobilité : à vous de jouer !


Établissements scolaires du territoire de la côte ouest (écoles élémentaires, collèges, lycées), participez au jeu concours lancé par le TCO dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité 2017.

Chef d’établissement ou enseignant, voilà une belle opportunité de faire gagner à vos élèves un autocar de 57 places pour la sortie pédagogique de votre choix !

Le principe est simple :

  • C’est parti ! Vous avez jusqu’au 21 septembre 2017 pour inscrire votre ou vos classes participante(s) via le formulaire en ligne ci-dessous.
  • Incitez vos élèves à faire la chasse aux piles usagées à leur domicile et à les rapporter en classe jusqu’au 22 septembre au plus tard.
  • Après pesée de toutes les piles collectées, l’établissement communique le poids total au TCO par mail et apporte les piles dans l’une des déchèteries du territoire de la côte ouest.
  • Puis c’est la classe qui aura collecté le plus de piles (au kilo) qui gagnera un bon pour un car de 57 places, à faire valoir pour la destination de son choix.
  • Et bonne nouvelle… Chaque catégorie d’établissement scolaire (école élémentaire, collège et lycée) pourra gagner son autocar offert par le TCO !

Important : Le chef d’établissement ou l’enseignant qui inscrit une classe s’engage à prendre connaissance du règlement du jeu concours et à en informer les élèves participants et leurs parents.

Clôture du jeu concours ce jeudi 21 septembre 12h !

L’inscription à notre Jeu concours est à présent terminé.
Merci d’avoir été si nombreux à vous inscrire.
La liste des classes gagnantes sera disponible le mardi 26 septembre 2017 sur notre site.


Téléchargement



Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest et a été consulté 568 fois.

N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.

Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences

S'il vous plaît patienter ...